8 signes avant-coureurs d'une escroquerie de forclusion

par la patrouille

Repérer une escroquerie de forclusion n'est pas si facile. Mais il est mieux pour vous de repérer les signes de danger et de rester loin des personnes qui les portent. escroqueries de forclusion commencent généralement avec des annonces sur les journaux ou sites web, des affiches sur les poteaux de téléphone, les bandes médianes, des arrêts de bus ou que des dépliants ou des cartes de visite à votre porte d'entrée. La plupart des escroqueries de forclusion Commençons avec des annonces comme â € œStop forclusion Nowa €, â € œWe peut sauver votre maison. Garanti. Gratuit Consultation.â €, â € œWe arrêter les saisies quotidienne. Nous pouvons arrêter la vôtre ce weeka €. Ils font cela pour attirer votre attention. Une fois qu'ils obtiennent votre attention, ils emploient toutes sortes de tactiques pour vous piller votre argent et la maison. Certains des signes avant-coureurs d'une escroquerie forclusion:

1 Pas de contact avec le prêteur. L'entreprise de sauvetage de forclusion vous demande d'arrêter tous les contacts avec votre prêteur. Ils offrent de parler à votre prêteur en votre nom, pour vous soulager du stress. Il ya des chances qu'ils peuvent même ne pas avoir informé l'aide qu'ils font à votre prêteur. La société vous demande également de ne pas communiquer avec votre avocat, de crédit ou de logement conseiller.

2. Aide offerte même au pire des situations: La compagnie â € œrescueâ de € propose aider même dans la pire des situations. Ils disent qu'ils vont arrêter les saisies, même si le processus est sur le point d'achèvement. Promesses incroyables et des bobards font partie intégrante de ces escroqueries.

. 3 Frais prélevés avant le début du travail: Ils recueillent une énorme quantité de frais avant même de commencer tout travail. Cette taxe est souvent pour les formalités administratives et les appels téléphoniques que vous devez faire. Vous pouvez faire vous-même.

. 4 louer votre maison, acheter plus tard: Le sauveteur vous demande de louer votre maison, puis, acheter plus tard. Mais cela n'arrive jamais que l'escroc ne laisse pas toute possibilité d'achat.

. 5 Transférez acte de propriété ou titre: Vous êtes invité à transférer votre titre de propriété ou un titre à la société. Une fois cela fait, l'entreprise obtient le plein contrôle de votre maison et vend / loue à quelqu'un d'autre. Vous perdez votre maison et sont toujours confrontées à l'hypothèque.

. 6 Offres d'acheter la maison: La société propose d'acheter la maison avec l'assurance qu'il vendra plus tard. Aucune telle chose arrive et vous êtes expulsé de l'endroit après quelques mois.

. 7 Effectuer des paiements hypothécaires à sauveteur: La société de sauvetage forclusion vous offre un prêt et vous demande de payer vos paiements d'hypothèque à elle et non pour le prêteur. Un cas de claire de fraude.

. 8 Accepte seulement les chèques ou virement bancaire: Les paiements sont acceptés uniquement les chèques ou par virement bancaire par la société. Ce lui-même est un signe de manque d'authenticité.

Vous pouvez signaler les fraudes de forclusion avec les autorités suivantes: La Federal Trade Commission, le procureur général de votre état ou votre Better Business Bureau local.

( Via Federal Trade Commission)

Laisser un commentaire

Le post précédent:

Suivant poste:

8 warning signs of a foreclosure scam

by patrol

Spotting a foreclosure scam is not that easy. But it is better for you to spot the danger signs and stay away from people who carry them. Foreclosure scams usually start with ads on newspapers or websites, posters on telephone poles, median strips, bus stops or as flyers or business cards at your front door. Most of the foreclosure scams start with ads like “Stop Foreclosure Now”, “We can save your Home. Guaranteed. Free Consultation.”, “We stop foreclosures everyday. We can stop yours this week”. They do this to attract your attention. Once they get your attention, they employ all kinds of tactics to loot you of your money and home. Some of the warning signs of a foreclosure scam:

1. No contact with lender: The Foreclosure Rescue company asks you to stop all contacts with your lender. They offer to speak to your lender on your behalf, in order to relieve you of stress. Chances are they may not even have informed about the help they do to your lender. The company also instructs you not to contact your lawyer, credit or housing counselor.

2. Help offered even at worst situations: The “rescue” company offers help even in the worst of situations. They say that they will stop foreclosures even if the process is on the verge of completion. Unbelievable promises and tall tales are part and parcel of such scams.

3. Fees collected before start of work: They collect a huge amount of fee even before they start any work. This fee is often for the paperwork and phone calls that you need to make. You can do them yourself.

4. Lease your home, buy later: The rescuer asks you to lease your home and then, buy it later. But that never happens as the scammer does not leave out any buying possibility.

5. Transfer property deed or title: You are asked to transfer your property deed or title to the company. Once this is done, the company gets full control over your home and sells/rents it to someone else. You lose your home and are still faced with mortgage.

6. Offers to buy the house: The company offers to buy the house with the assurance that it will sell it to you later. No such thing happens and you are evicted from the place after a few months.

7. Make mortgage payments to rescuer:
The foreclosure rescue company offers you a loan and asks you to pay your mortgage payments to it and not to the lender. A clear cut case of fraud.

8. Accepts only checks or wire transfer: Payments are accepted only as checks or via wire transfer by the company. This itself is a sign of lack of authenticity.

You can report foreclosure frauds with the following authorities: The Federal Trade Commission, your state’s Attorney General or your local Better Business Bureau.

(Via Federal Trade Commission)

Leave a Comment

Previous post:

Next post: